Site Loader

Une boite de nuit peut être très exigeante quant au style et à la tenue vestimentaire. Une femme peut s’en sortir avec n’importe quoi tant qu’elle n’a pas l’air de sortir du lit. Elle doit juste être prudente dans un club plus formel, car il ne veut pas que son corps soit trop exposé, par exemple avec une robe de soiree extrêmement courte. Des conseils sont à suivre pour savoir comment s’habiller pour sortir en boite de nuit. Vous devez choisir des vetements, chaussures, pantalon et look qui correspondent à cette occasion.

Codes vestimentaires des bars et des boîtes de nuit

Pour la mode chic et élégante, il s’agit d’une version plus habillée des vetements décontractés. Cela signifie généralement que si vous ne portez pas de belles chaussures à la mode, vous ne serez pas admis. Pour les hommes, il s’agit d’un pantalon, d’un kaki, d’un jean foncé sans déchirure ni trou, d’une belle tenue, sans maillot de sport ni sweat à capuche, et de belles chaussures en cuir ou tendance. Pour les femmes, cela signifie des talons, une jupe ou un pantalon habillé. Si vous portez un jean, choisissez un modèle foncé, sans trous ni décoloration. Veillez à ce que la tenue soit propre et nette. Choisissez des vestes et des tenues plus habillées. Pour le style club, look sexy et habillé, les jeans sont généralement à proscrire. Pour femme, la robe et jupe sont plus sûres. Mais, comment bien s’habiller pour sortir en boite de nuit pour une soiree spéciale ? Quelles tenues choisir selon le type de boite de nuit ?

Conseils à suivre

Très souvent, vous constaterez que les codes vestimentaires des boîtes de nuit sont plus souples pour les femmes que pour les hommes. Néanmoins, les femmes doivent toujours porter une tenue d’affaires décontractée ou choisir une mode cocktail pour répondre aux exigences du code vestimentaire des boîtes de nuit. La tenue de soirée recommandée pour les femmes comprend une chemise ou un chemisier cintré et un pantalon ou un jean cintré, assortis d’un sac, une paire de talons ou de chaussures plates. Une robe moulante avec des talons est idéale pour un look sexy et à la mode et augmentera vos chances de ne pas faire la queue et d’avoir droit à des libations gratuites !  Contrairement aux messieurs, les dames peuvent souvent s’en tirer avec des styles de mode urbaine, des tenues décontractées et parfois même des vêtements de sport, si le résultat est une tenue de clubbing qui est étonnante et à la pointe de la mode. Une paire de sweats et de talons peut faire l’affaire si vous les portez correctement.

Bien que de nombreux clubs n’aient pas de code vestimentaire spécifique, il est préférable de porter une tenue haut de gamme. Cela signifie que vous devez vous mettre en valeur et choisir des tenues qui sont flatteuses pour votre silhouette. Vous pouvez toujours porter des vêtements pratiques, à la fois chics et confortables. votre look avec une variété d’accessoires tels que le sac, des boucles d’oreilles en forme de cerceau, des pochettes, de longs colliers et de simples bracelets. Certains clubs peuvent avoir une ambiance décontractée avec un salon extérieur. Pour ces types de clubs, vous pouvez être chic sans effort dans une mini-robe noire avec une veste en jean surdimensionnée sur les épaules.

bloc-mode