Site Loader

On n’est pas obligé d’aimer un type de sport pour se mettre en tenue de sport. Sachez que c’est la tenue la plus confortable qui soit et facile à enfiler avec le jogging et le t-shirt collé à la peau. 

Porter du sportwear tous les jours

Les grandes marques se lancent maintenant dans la conception des vêtements sportifs avec des styles différents. Oui, parce qu’ils ont constaté que les gens aimeraient toujours rester avec cet esprit sportif à n’importe quelle occasion. Il y a donc des gammes de tissus pour partir en voyage, pour se promener dans les rues, pour le travail, et même pour les réunions. Le style sport n’est tout de même pas approprié pour assister à un évènement tel que le mariage, etc. Sauf pour les chaussures qui ne présentent plus de code. 

Porter des vêtements de sport a un impact très positif sur le moral de chacun, surtout durant la période de confinement. Une fois en tenue de sport dès le matin, on est très enthousiasmé à faire du yoga le matin et peut-être à marcher à pied pour aller au travail ou au marché. Une fois que les collègues du bureau vous retrouvent avec cette tenue, tout le monde se sent à la pêche d’affronter les soucis.

Quelques collections de Nike 

Toutes les grandes marques dans la mode ont concocté des surprises pour ses followers durant le confinement. Nike s’est collaboré avec la société X Sacai, une firme japonaise ancrée sur la fabrication des tenues de manga. La collection sportwear de cette marque est très diversifiée. Vous pouvez porter le sweat ou le pull de chez X sacai et mettre une petite jupette de Nyke ou un short.

On peut porter du sportwear à titre de look sobre et porter une jupe midi, mais fluide argumenté avec des mules par exemple. Le noir ou le rouge sont des couleurs tendances du style, il suffit de trouver un beau sneakers et un sac à dos comme accessoire.

Le look sportwear rime bien avec le style de confinement et le masque choisit à la même couleur que l’ensemble que vous porter. A noter que le combi fait aussi partie du look sportwear.

bloc-mode