Site Loader

Alors que l’été 2022 approche à grands pas, les tendances se font et se défont. Chacun prépare des looks plus colorés les uns que les autres, des vêtements plus légers et courts, mais un maître mot résonne dans l’esprit de tous : le confort. En effet, lorsque les rayons du soleil se montrent et que la chaleur se sent à chaque mouvement, il est fortement préférable d’être habillé avec de jolis habits certes, mais surtout confortables. Ce sont ces derniers qui permettront de ne pas se sentir mal à l’aise et étouffé dans une tenue, il est donc nécessaire de les mettre en avant.

Le look bohème chic au cœur des ventes

Alors que le sportswear devient de plus en plus le style qu’il faut avoir, certaines personnes ne souhaitent pas adopter ce style vestimentaire. En effet, ils recherchent quelque chose d’un peu plus subtil et raffiné. Dans ce sens, le look bohème chic est revenu sur le devant de la scène, bien qu’il ne l’ait jamais réellement quitté depuis plusieurs années maintenant. Ce dernier est trouvable partout, mais les véritables pépites de mode qui les composent se dénichent sur des sites comme chicandbohemian.com qui sont véritablement spécialisés dans l’art de ce style.

Si ce look est autant mis en avant cette année, c’est tout simplement parce qu’il permet d’arborer un style élégant, classe et féminin, tout en restant dans le confort absolu. En effet, il faut dire que les pièces qui le composent ont été créées dans des tissus fins permettant de faire face à la chaleur de l’été. Pour autant, ces dernières sont également très raffinées puisqu’elles font ressortir le naturel des personnes qui les portent. Mieux encore, impossible de réaliser une faute de goût en s’habillant ainsi cet été, puisque le look bohème chic a été créé spécialement pour correspondre à cette saison.

Le confort avant tout 

Les différentes pièces sont jolies, féminines et apportent un côté classe, mais elles prônent avant tout le confort absolu grâce à des matières comme le lin, le coton ou encore la soie. Impossible donc de ne pas se sentir à l’aise dans ces vêtements, surtout lors des périodes de grandes chaleurs. De plus, il n’y a pas seulement les tissus qui permettent d’obtenir un vêtement confortable, mais également les différentes coupes qui sont mises en avant dans ce style vestimentaire. En effet, cette tendance met en avant des looks comprenant la plupart du temps des éléments fluides et amples afin de se sentir à l’aise en les portant. Il est régulièrement question de longues robes, de pantalons larges en tissus fins, de crop top ou encore de manches bouffantes laissant l’air passer au travers.

Le petit plus de ce look ? Les bijoux aux airs naturels et les chapeaux s’accordant parfaitement avec l’ambiance estivale et chaleureuse de l’été. Ces derniers permettent par ailleurs d’apporter une petite touche travaillée de glamour à une tenue pouvant paraître très simple et décontractée au premier abord. Le look bohème chic pour cet été, c’est un sans faute assuré !

bloc-mode