Site Loader
Les blogs mode

L’industrie de la mode a changé au cours des dix dernières années. Les petites filles ne se tournent plus vers les magazines de leur mère pour obtenir des conseils de style et un sens de la communauté. Au lieu de cela, elles ont remplacé Vogue comme la voix de la mode ; il y a eu un changement, le massacre du magazine et la montée du blogueur. L’expression « Print is dead » fait rage dans la blogosphère depuis longtemps.

Les blogs mode et leur fonctionnement

Cela étant dit, il faut explorer la nature particulière des blogueurs de mode, ce qui fait d’eux nos amis et comment leur énergie a exercé une influence dans une industrie qui est par nature superficielle. En postant, en lisant et en commentant, la communauté de la mode basée sur les blogs est ouverte à tous ceux qui ont accès à un ordinateur.

Les blogs mode

Le résultat final est que les plus petits blogueurs de mode sont devenus nos amis, et nous faisons confiance aux recommandations qui viennent de nos amis.

Les blogs de mode donnent aux gens des informations sur le style de vie. Le blog de mode lui-même, avec de nombreux sous-contenus :

  • La façon dont vous vous êtes habillés
  • La façon dont vous portez une chaussure
  • La façon de nouer un noeud papillon
  • La façon dont vous faites dans votre pantalon

Au début, les blogueurs de mode dépensent leur propre argent pour donner aux gens des connaissances sur la mode. Lentement, ils améliorent leur blog et obtiennent un énorme trafic de visiteurs.

Au niveau suivant, de nombreuses entreprises vont recruter ces blogueurs pour promouvoir leurs propres produits à la mode auprès des blogueurs de mode.

Marjorie