Site Loader
La mode

En général, la mode est importante car elle reflète toutes les cultures du monde. C’est une façon de créer différents groupes sociaux et d’être différencié selon son statut (je ne dis pas que c’est une bonne chose mais c’est ce que c’est).

La mode, un lifestyle qui à son importance

Nos premiers vêtements existaient pour protéger notre corps du mal et du froid. Il s’est lentement transformé en une industrie, des bijoux aux chaussures et aux vêtements. Nous ne portons pas les mêmes vêtements à travers les siècles, donc les tendances de la mode ont toujours été une chose.

La mode

Nous pensons que les gens se sentent dépassés par la mode parce qu’elle est rapide et que les tendances sont toujours plus courtes, mais c’est juste en suivant notre monde numérique où tout va plus vite.

De nos jours, la mode est toujours un moyen ou une reconnaissance pour votre statut ou votre groupe social d’une manière ou d’une autre. Ce que je veux dire, c’est que la mode est un moyen d’expression, vous pouvez soit jouer avec elle, soit laisser les autres décider de ce que votre tenue dit de vous.

Plus que l’expression de soi, la mode est un moyen d’émancipation et de confiance en soi. Vos vêtements changent quelque chose en vous, parfois, vous vous sentez plus à l’aise, plus sûre de vous parce que vous portez une paire de chaussures ou une tenue particulière. Continuer à faire du shopping pour trouver de nouvelles tenues pourrait être pour vous un temps d’autosoins durant lequel vous pouvez vous faire plaisir.

Marjorie