Site Loader

On ne va pas dire que les créateurs et les stylistes ont épuisés ses cartes d’inspirations cette année, on est juste conscient que les gens de l’époque avaient quand même de goût. Alors, les jeunes n’ont pas hésité à mettre du style sur le look vintage.

Commençons par les chaussures

Durant l’hiver, les bottes western sont très en vogue. Celles avec le talon carré et un peu pointu, mais c’est le côté design qui a été un peu révisé. Oui, parce qu’on ne trouve pas beaucoup de cuir en ce moment. Alors, on a fait du faux cuire et bien évidemment, on l’a mélangé avec du tissu, et d’autres matières.

L’importance des pulls

On va encore parler du look des années 80 avec le long pull de l’époque. Les pulls reviennent de nos jours, et ils se découvrent sous divers styles selon l’événement à le porter. Mais les pulls sont tissés suivant le type de laine de base. Pas seulement les pulls, mais les cache-nez, ou les bandanas, et encore des foulards de divers dimensions et motifs selon le goût de chacun. À remarquer que les vêtements en laine de nos jours sont faciles à nettoyer sans passer à la machine.

Le style des femmes

Les jeunes filles de nos jours adorent les cheveux longs et d’habitude elles les lâchent ou bien les tissent. Elles aiment porter du pull large avec un grand dessin sur le devant, et juste un body à son intérieur. On a toujours ce look très débraillé du jean slim et destroy, les grandes boucles d’oreilles, les gourmettes, le collier artisanal et les lunettes. Et on adore adopter notre propre look en copiant le style posté en ligne avec un guide à la DIY.

Le style des hommes

Les jeans slims de préférence, avec les chaussures de marche comme Adidas, le polo ou T-shirt sans motif, le blouson est un look que les mecs adorent particulièrement.

Les accessoires font partie de look comme la casquette du style des rappeurs, le smart Watch, et les lunettes.

Marjorie